Au sortir des cross, le dimanche 21 mars marqué l'entrée dans la saisons de courses sur route avec le semi-marathon de Blagnac. Et si le soleil était bel et bien de la partie, c'est bien d'une pluie de chronos dont il s'est agit. Vincent Avizou signe s'honore d'un 1h21 suivi sur ces traces par Sébastien qui parachevé sa préparation en vue du marathon de Barcelone (A suivre donc ...).
L'équipe du marathon de Paris l'imitait tout aussi bien. Puisque chacun des participants confirmait un bon état de forme : en témoigne un record sur la distance et la bonne récupération des jours suivants.
Une première étape franchie dans cette préparation. Bien évidemment le 15 avril, sous l'Arc de Triomphe les compteurs seront remis à zéro pour une tout autre histoire.
Sur 10Km Mathieu, confimait son état de forme. En 34'58 il assurait le minimun pour se qualifier au championnat de France de 10km à Roannes. Une belle progression pour celui qui était encore à un peu plus de 36' en début de saison.
Avec tous ces chronos variant de 1h14 à 1h27 ce fut bien le semi marathon d'André,Vincent, Sébastien, Eric... à Blagnac.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire