dimanche 18 novembre 2012

Dans le doute ...

Lors de cette nouvelle de la Boucle du Confluent peut-être qu'il allez pleuvoir, peut être que le dos de Matthieu se ferait entendre, peut être que Sébastien ne franchirait pas la barre des 40'... Peut être. Mais voilà au milieu des doutes : Matthieu continue de franchir les lignes d'arrivée en tête avec sous le bras un nouveau record perso (32'35).

Sébastien terrasse ses doutes en passant sous les 39'. Et même s'il ne suffira pas pour se détacher de son adversaire du jour en la personne de Vincent Toumazou himself qui l'emporte finalement dans la course au challenge du Confluent.

Il serait injuste de ne pas citer Sylvain,Vincent et Guillaume qui confirment sur ces 2 boucles une forme qui entrevue lors des entraînements.

Alors dans le doute... pas besoin de s'abstenir.

Le prochain rendez vous sera la Ronde du Feu et gageons qu'avec la préparation des jours avenirs le mois de décembre sera aussi un mois chaud.

La boucle du confluent en images


1 commentaire:

andre a dit…

Bravo a tous ces champions qui ont fournis un bel effort mais aussi bravo au Koach qui leur donne la bonne formule. Courir certes mais la gain et la one a gain aussi. Vivement 2013 pour des recettes encores meilleures.