dimanche 25 mars 2012

Marathon de Barcelone

Sébastien en termine en 2h50 sur les 42,2 km de Barcelone ce dimanche 25 mars.
On le sentait poussé par un élan de forme et ça s'est confirmé avec ce superbe chrono.
Un marathon qui plus est maitrisé de bout en bout : 40' au 10km, 1h20 au semi et 2h00 au 30km.
Il aurait pu le mené tambour battant il le survol en symphonie majeur !

21,1Km à Blagnac

Au sortir des cross, le dimanche 21 mars marqué l'entrée dans la saisons de courses sur route avec le semi-marathon de Blagnac. Et si le soleil était bel et bien de la partie, c'est bien d'une pluie de chronos dont il s'est agit. Vincent Avizou signe s'honore d'un 1h21 suivi sur ces traces par Sébastien qui parachevé sa préparation en vue du marathon de Barcelone (A suivre donc ...).

L'équipe du marathon de Paris l'imitait tout aussi bien. Puisque chacun des participants confirmait un bon état de forme : en témoigne un record sur la distance et la bonne récupération des jours suivants.
Une première étape franchie dans cette préparation. Bien évidemment le 15 avril, sous l'Arc de Triomphe les compteurs seront remis à zéro pour une tout autre histoire.

Sur 10Km Mathieu, confimait son état de forme. En 34'58 il assurait le minimun pour se qualifier au championnat de France de 10km à Roannes. Une belle progression pour celui qui était encore à un peu plus de 36' en début de saison.

Avec tous ces chronos variant de 1h14 à 1h27 ce fut bien le semi marathon d'André,Vincent, Sébastien, Eric...  à Blagnac.

dimanche 11 mars 2012

Les pieds cloutés


En ce samedi 3 mars, de la boue il y en avait aussi du coté de Ganac (Ariège), ses 19km et 1000m de dénivellé.


Pas de quoi effrayer Robin, Hervé et Christophe, tous le monde rentre en moins de 2h et avec des cuisses en béton.

http://www.lespiedscloutes.fr/




dimanche 4 mars 2012

Championnat de France de cross 2012

Fort de leur expériences des demi-finales de cross à Anglet et des terrains enneigés de ces dernières semaines nos athlètes n'auront pas été déstabilisés par une édition des championnats de France de cross placée sous le signe de la boue.

Bravo à Méline, Ewen et Gérald pour ce qui aura constitué le premier aboutissement et la récompense d'un engagement certains tout au long des séances d'entraînements.